Skip to main content
Scott Miller Dragon Innovation

Le jeudi 15 avril 2021, nous avons eu la chance de recevoir en webinar, Scott N. Miller, ancien CEO de Dragon Innovation sur le thème du passage du prototype à la production de masse.. Ce webinar a été un succès et a permis aux ingénieurs Kickmaker de parfaire leurs connaissances en industrialisation.

À propos de Scott N. Miller

Avant de fonder Dragon Innovation, Scott travaillait chez iRobot, et a été chargé de diriger l’équipe technique du Roomba pour passer du prototype fonctionnel à la production en grande série. Scott a vécu en Chine pendant quatre ans en tant que vice-président de la région Asie-Pacifique, dirigeant la production de 3 millions d’unités Roomba.
Rapatrié en tant que vice-président du développement des nouveaux produits, Scott a dirigé une équipe de 75 personnes pour créer la prochaine génération de robots. durant cette période, il a expérimenté différents modèles d’innovation.

En quittant iRobot après 10 belles années, Scott a constaté le fossé mortel auquel de nombreux entrepreneurs étaient confrontés lorsqu’il s’agissait de passer d’un prototype fonctionnel à une production en grande série. Chez Dragon Innovation, Scott a travaillé avec plus de 100 entreprises pour les aider à se développer en leur apportant son expertise dans tous les secteurs de l’entreprise : DFM, Sourcing, Costing, RFQ, Manufacturing Service Agreement, Quality.

Leave a Reply