Skip to main content

Dans le cadre d’un partenariat entre Bel Air Camp et Kickmaker, une conférence a eu lieu dans les locaux de Bel Air Business à Villeurbanne le 14 novembre, explorant la possibilité de lancer des projets d’Intelligence Artificielle (IA) même avec un faible volume de données. 

  

Cette soirée, animée par des experts, s’est divisée en 2 temps forts.

Le témoignage d’Éric DEBEIR, Lead Data Scientist chez Kickmaker

En commençant par la conférence d’Éric DEBEIR, Lead Data Scientist chez Kickmaker qui a présenté la vision de Kickmaker et a répondu à la question centrale de la soirée. Sa présentation a permis de transmettre ses retours d’expériences, des cas d’usages, des méthodologie et conseils sur les défis qui se présentent lorsque l’on s’attaque à des projets d’IA avec peu de données.

Une table ronde avec la présence d’expert

En seconde partie, une table ronde s’est mise en place en rassemblant des représentants de Kickmaker, Capsix Robotics ainsi que Exotec. Ces intervenants ont partagé leurs expériences concrètes et les technologies ainsi que leurs savoirs utilisés dans des projets d’IA à faible volume de données. Les discussions ont été riches en conseils.

Cet événement a été une vraie réussite, les expériences partagées ont été une source d’inspiration pour tous les participants.

L’enregistrement vidéo de la soirée est disponible 

Vous êtes spécialiste, passionné ou juste intéressé par ce sujet retrouvez l’enregistrement vidéo de cette soirée juste ici.

Vous êtes intéressé par ce type de rencontres ? Contactez-nous !  

Leave a Reply