Skip to main content

Le 5 février dernier, France info a relayé le palmarès 2021 édité par les Echos des 500 entreprises françaises qui ont connu la plus grosse croissance ces 4 dernières années, et il n’y a pas que des entreprises du CAC 40.

Les exploits n’appartiennent pas qu’aux très grandes entreprises. En témoigne le palmarès des champions de la croissance, édité par l’Institut Statista et le journal les Echos, qui nous classe deuxième au niveau national et premier en Île de France. 

Cette cinquième édition, publiée le 5 février dernier a permis de le prouver. Depuis 2016 chez Kickmaker, nous nous efforçons d’évoluer et d’innover constamment et les 3 200% de croissance sur ces 4 dernières années sont un témoignage probant. Bien-sûr le ralentissement de l’économie et la crise sanitaire ne nous ont pas épargnés. Mais nous gardons le cap et sommes prêts pour 2021.

Parmi nos objectifs, ceux afférents aux recrutements sont particulièrement ambitieux, et soutiendront la croissance de l’entreprise. Nous prévoyons le recrutement de 150 ingénieurs sur l’année 2021.  

Vous êtes passionné, avez le sens du partage et l’envie d’apprendre ? Senior ou junior, en Île de France, région Rhône-Alpes, Grand-Ouest ? Mais surtout vous avez envie de travailler sur les dernières technologies, dans un environnement stimulant et bienveillant ? Rejoignez-nous !  

Leave a Reply